Vinification

Une fois la récolte atteint la cave, nous procédons à avoir le même poids, effectuer les contrôles nécessaires des conditions sanitaires ainsi que les différents paramètres physiques – chimique. Dans les vins blancs de raisins blancs au concasseur, où le grain est doucement enfoncé jusqu’à l’échec, mais éraflures graines et prévenir les bris. Parfois, il raisins secs directement à la presse. La suspension résultante est transférée de écrasé à la presse, où il exercera une augmentation progressive de la pression, résultant en différentes qualités moûts. Ceux du cassage et de pressage est laissé au repos pendant quelques heures dans les bassins de décantation, de sorte que les particules solides se déposent au fond et peuvent ainsi effectuer une fermentation alcoolique avec un vin fruité propre. Au cours de ce processus, il est essentiel de contrôler la température et la densité du moût.

Les vins rouges sont fabriqués à partir du jus fermenté de raisins rouges avec les parties solides du raisin (peau, pulpe et les graines) Le raisin, une fois rendu le contrôle de la qualité passe au broyeur de égrappoir, procédé consistant séparée raisin à partir de zéro (Woody partie du cluster) pour empêcher saveurs indésirables transmises pendant la macération. Le vin et le double processus de broyage de pâte obtenue – décapage sont menées réservoirs de macération, où la macération ou de dissolution de substances dans le jus de la partie solide a lieu. Ce processus transmet le vin ses caractéristiques de base de la couleur, des tanins et des arômes. Simultanément à la macération, la fermentation a lieu. Une fois ces processus le vin est soutiré à d’autres magasins pour terminer le traitement. Dans la partie inférieure du réservoir est une pâte qui est transférée à la presse où elle est retirée du vin restant.

Après la fermentation alcoolique, la cave à vin reste un temps de terminer le traitement. Pendant ce temps, elle améliore la qualité et de placer un certain nombre de processus parmi lesquels: la fermentation malolactique (rouge), la filtration, la clarification, la stabilisation et la dactylographie. Le vin est prêt pour l’embouteillage. Les composants de base sont un filtre de ligne d’embouteillage, remplissage, capsuleuse, capsuleuse et étiqueteuse.

Autres vinification

Vins rosés: sont ceux à partir de raisins rouges, ou un mélange de raisins rouges et blancs, dont les moûts sont fermentés sans les peaux. En aucun cas, il peut être considéré comme un rosé de mélange de vins rouges et blancs.

Vins Claret: les moûts issus utilisant des mélanges de raisins ou des moûts rouges et blancs, dont la fermentation est fait en partie en présence des peaux de raisins rouges.

Carbonique vins de macération: dans la production de ces vins les raisins ne sont pas pressés. Il consiste à placer grappes entières dans une cuve fermée, le début de la fermentation crée une atmosphère de dioxyde de carbone. Dans ces conditions baies intactes souffrent une fermentation intracellulaire lui donne des caractéristiques organoleptiques particuliers. Une fois pressé le raisin, fermentation alcoolique continue sans les peaux.